Gabriel Grosset

Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 18 ans et, comme tous les ados de mon âge, j’ai de la misère à me décider à propos de ce que je veux faire plus tard. Ayant entendu parler de #CommR par des participants de l’ancienne cohorte, j’ai commencé à m’y intéresser assez tôt. J’ai finalement rejoint Les Commères, parce que c’est quelque chose qui m’a beaucoup intrigué et beaucoup captivé. Je ne regrette aucunement cette décision.

Marc-André Martin

Je suis encore à la recherche de ce qui pourrait être un domaine d’étude ou une carrière que j’aimerais. Pour m’aider dans cette recherche, j’ai rejoint le projet #CommR pour vivre de nouvelles choses et possiblement mieux me connaître. J’aime beaucoup la lecture et les jeux vidéo. Quelques-uns de mes passe-temps plus ou moins communs incluent Beyblade et le shogi.

Guillaume Bérubé Carrier

Avant ma première rencontre au CJE, je ne connaissais pas le projet des Commères de Rimouski. Je m’y suis alors intéressé de plus en plus, non seulement pour les acquis que cela pourrait m’apporter, mais aussi pour les rencontres que je pourrais y faire.

Depuis un certain temps déjà, j’aspire au métier de graphiste. Le dessin a toujours été l’une de mes plus grandes passions et j’espère pouvoir en intégrer autant que possible dans le projet des #CommR.

Claudine Desjardins Michaud

Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans. Je suis native de St-Valérien et j’ai déménagé à Rimouski. J’ai entendu parler des Commères de Rimouski par un ancien participant. J’ai décidé de faire partie de l’équipe les #CommR, parce qu’il m’a parlé de la photographie et ça m’intéressait beaucoup. J’aimerais en connaître davantage à ma venue ici.

Jonathan Tardif

J’aime bouger, prendre de l’expérience dans tout. Le projet Les #CommR a piqué ma curiosité. Aller couvrir des événements, réaliser des prises de vue avec une caméra, monter un site web pour comprendre et rechercher le public cible m’interpellait. Si les communications t’intéressent, le projet Les Commères est là pour ça!

Please reload

Cq9Nd0WXgAAYy9K.png

418 722-8102 poste 224

cecjern4@globetrotter.net

© 2018 Carrefour jeunesse-emploi Rimouski-Neigette