Une semaine remplie de festivités

October 10, 2018

Du 30 septembre au 7 octobre 2018 se déroulait la 36ième édition du festival du Carrousel du film de Rimouski. Pour souligner cet évènement, les organisateurs ont mis le paquet pour que le tout soit plaisant, captivant et surtout inoubliable.

 

En effet, chaque journée fut remplie d’une foule de projections cinématographiques présentées dans chacune des deux salles de la Coop Paradis, fier partenaire de l’évènement. L’animation était aussi au rendez-vous avec la mascotte ‘’Carrou’’ qui, armée de son plus grand sourire, accueillait les gens et distrayait les plus jeunes. Il y avait également de la musique extérieure pour attirer les foules. En plus, un conteneur signé Paraloeil, autre partenaire important, diffusait des courts métrages pour amuser jeunes et moins jeunes.

 

En plus de tout cela, il y eût deux ateliers fort intéressants sur la mise en marché, un présenté par madame Marie-Michèle Bélanger, stratège marketing et un sur le storyboard, présenté par monsieur Stéphane Lemardelé, professionnel spécialisé dans la création de storyboard. Le tout se déroulant à La Station, également partenaire de l’événement. Quelques présentations spéciales eurent aussi lieu, comme par exemple, le ciné-poutine de l’étrange au restaurant Les Affamés, pour ne nommer que celui-ci.

 

Rassurez-vous si vous n’avez pas pu assister aux activités cette année, car lors de son gala de clôture, il a été confirmé que le Festival international du film de Rimouski sera de retour l’an prochain avec une programmation tout aussi excitante.

 

Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre!

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

La Caravane la Gaspésie à cœur

May 30, 2018

1/2
Please reload

Posts Récents

May 9, 2019

April 10, 2019

April 3, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Cq9Nd0WXgAAYy9K.png

418 722-8102 poste 224

cecjern4@globetrotter.net

© 2018 Carrefour jeunesse-emploi Rimouski-Neigette